Logo Yourte                              

Besoin de vous

Donnez votre avis, postez un article, posez vos questions concernant cette rubrique (lecture : Tous / écriture : Membres)

Modérateurs: Alokhan, Che Khan, Les "Dix Braves"

Maître des lieux

Message 21 Mai 2010, 15:04

Besoin de vous

Yo

J'aurais besoin de vous, ou plutôt de certains d'entre vous.

Lorsque j'ai entrepris le projet de mon site, c'était en premier lieu pour mettre sur le web le fruit de mes recherches personnelles.

Pris au jeu, les articles se sont ajoutés les uns aux autres alors que je découvrais, moi-même, toute la richesse de ses "peuples cavaliers".

Je suis satisfait qu'à ce jour, il ai aidé d'autres passionnés de cette culture à se lancer dans l'aventure de la "reconstitution".

Je pense, bien sur, à Khosrau (qui fait un Mongol d'Iran) à Hervé (qui fait un Kiptchaq) ou a Zolt (qui fait un Avar ) mais d'autres personnes sont également concernées

Le but de mon site est de présenter des articles théorique mais aussi des réalisations pratico-pratique.

C'est dans cette optique que je fais appel à vous. En effet, j'aimerais présenter votre équipement et votre matos dans une rubrique particulière.

La présentation serai de même style que pour mon propre équipement ->
viewforum.php?f=50

Comme vous le voyez, cette rubrique est divisée en 4 parties. Il n'est pas nécessaire que votre équipement soit tout à fait complet pour le présenter. Quelques vêtements et une arme ou deux pour commencer est bien suffisant.

Qui est partant pour se lancer ??

Bien à tous.
Che Khan, votre humble serviteur
Image

Maître des lieux

Message 01 Oct 2013, 18:06

Re: Besoin de vous

Yo

Le rubrique a bien été crée : viewforum.php?f=50

Et certains d'entre-vous ont posté leurs réalisations.

N'oubliez-pas de la mettre à jour au fur et à mesure.

Bien à tous.
Che Khan, votre humble serviteur
Image

Retour vers Questions et avis sur la rubrique, L'Equipement.